Logo - Brulerie Café Aladdin

Politique d'expédition et de retour

Veuillez noter que nous n'acceptons présentement que des commandes dont la livraison se fait sur le territoire canadien. Si vous désirez vous faire livrer des produits hors du Canada, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au (819) 595-8520 ou par courriel au : info@coffee.ca

Expédition

La Brûlerie Aladdin vous offre un service d'expédition par Postes Canada. Pour être éligible à ces services, l’adresse civique de livraison doit être à l'intérieur des zones de livraison de Postes Canada.

Dans le cas d'intempéries ou tout autre délai hors du contrôle du service d’expédition, nous travaillerons avec ce dernier afin de nous assurer que les colis soient livrés le plus rapidement possible.

Les frais d'expédition s'appliquent aux livraisons au Canada seulement.

Québec, Ontario :

Montant de la commande Frais
0 - 50$ 15$
50$ et + Gratuit

Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Ile du Prince Edward, Terre-Neuve et Labrador :

Montant de la commande Frais
0 - 55$ 15$
55$ et + Gratuit

Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba :

Montant de la commande Frais
0 - 60$ 15$
60$ et + Gratuit

Nunavut, Yukon, Territoires du Nord-Ouest :

Montant de la commande Frais
0 - 70$ 15$
70$ et + Gratuit

Heures de livraison

Postes Canada effectue généralement la livraison aux adresses résidentielles du lundi au vendredi entre 9h à 17h, et aux adresses commerciales pendant les heures d'ouverture normales. Aucune plage de temps ne peut être demandée pour la livraison.

Délais de livraison et disponibilité des produits

La majorité des articles offerts sur notre site internet sont présentement disponibles pour une livraison immédiate. Votre commande sera traitée dès sa réception.

Lorsque la marchandise sera localisée et que le paiement sera approuvé, la commande sera livrée à votre porte dans les délais suivant :

- 2 à 3 jours ouvrables pour les livraisons au Québec et en Ontario
- 3 à 5 jours ouvrables pour les livraisons dans les autres provinces

Vous recevrez par courriel la confirmation de votre commande.

Si la marchandise n'est pas disponible, cela retardera l'expédition de votre commande. Si cela est le cas, un agent de notre Service à la clientèle vous contactera par téléphone ou par courriel pour vous en aviser.

Annulations dues à un problème technique

Il se peut qu'une commande soit annulée automatiquement pour l'une des raisons suivantes :

  1. Article non disponible
  2. Difficultés dans le processus du paiement
  3. Adresse d'expédition erronée ou incomplète
  4. Répétition de la même commande

Modification/Annulation de votre commande

Vous avez un court délai pour annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée par nos systèmes en contactant notre Service à la clientèle par téléphone au (819) 595-8520 ou par courriel à info@coffee.ca. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler une commande qui est en cours d'expédition. Dans un tel cas, veuillez vous référer à la section : Retours

Les colis sont remis contre signature au destinataire. Tout produit livré doit faire l'objet d'un contrôle et d'éventuelles réserves sur le bordereau du transporteur en cas de détérioration partielle ou totale. Sans réserve le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.

Suivi de votre commande

Les livraisons de la Brûlerie Aladdin sont effectuées par Postes Canada. Nous vous transmettrons le numéro de livraison par courriel dès que votre commande aura quitté notre centre de distribution. Il vous sera alors possible d'effectuer un suivi de votre commande en vous connectant sur le site de : www.postescanada.ca

Retours

Pour un retour de marchandise par courrier :

  • Emballez le produit dans son colis d'origine.
  • Insérez tous les documents reçus concernant la commande à retourner. N'oubliez pas de garder une copie de tous les documents fournis.
  • Tous les produits doivent être retournés en bonne condition et dans leur emballage original et ne pas avoir été utilisé.
  • Les frais de retour doivent être prépayés; nous n'accepterons pas les livraisons payées à la réception.
  • Pour votre protection, nous vous conseillons d'assurer le service d'expédition.
  • Retournez le colis à : Brûlerie Aladdin, 774 boul. St-Joseph, Gatineau (Québec), J8Y 4B9.
  • Vous avez 10 jours après la date de livraison pour retourner votre colis afin d'avoir droit à un remboursement. Les frais d'expéditions ne seront pas inclus dans votre remboursement, à moins d'un défaut de manufacture ou d'une erreur d'expédition de notre part.

Pour assistance, veuillez contacter notre service à la clientèle au (819) 595-8520 ou par courriel à info@coffee.ca

Notre garantie 10 jours argent remis / 30 jours échangeable

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous avez 10 jours suivant la livraison de celui-ci pour nous le retourner dans un état vendable, non utilisé, à l'intérieur de son emballage d'origine et nous vous rembourserons le montant intégral, moins les frais d'expédition, de manutention et autres frais ou vous avez 30 jours suivant la livraison pour un échange.

Marchandise endommagée

Si vous avez reçu des articles endommagés ou défectueux, veuillez contacter notre Service à la Clientèle au 819-595-8520 ou par courriel à : info@coffee.ca