Livraison gratuite sur commande de 60 $ et plus

Crimes contre le café

Vous vous êtes acheté un sac de grains de café de spécialité de haute qualité. Vous avez déterminé la meilleure méthode d’infusion pour votre café et votre équipement. Votre eau est à la bonne température. Vous vous êtes assuré de conserver vos grains dans un contenant hermétique. Le moment est maintenant venu de préparer cette tasse de café parfaite… mais il reste encore quelques points à considérer.

Vous êtes peut-être en train de commettre l'une de ces erreurs courantes qui vous empêchent de profiter pleinement de votre café. Ces conseils simples vous aideront à vous assurer que votre tasse de café est la meilleure possible.

Crime n ° 1: acheter du vieux café

Lorsque vous achetez des grains de café, traitez-les comme des fruits et légumes frais plutôt que comme des cannes de conserves. La plupart des gens conviendraient qu'une canne d’haricots est bien inférieure à une poignée d’haricots frais achetés dans une ferme. Oui, les grains en conserve dureront plus longtemps sur votre étagère, mais les grains frais sont beaucoup plus satisfaisants et délicieux. Tout comme vous achèteriez plus souvent des produits en plus petites quantités, vous devriez acheter votre café régulièrement.

Solution: Chez Aladdin, nous torréfions notre café frais chaque semaine. Un moyen simple de vous assurer d'obtenir les grains de café les plus frais est de passer votre commande en ligne le jour même de vos courses chaque semaine.

Crime n ° 2: faire le mauvais choix

Servir une tasse de café faible est un crime. Mais contrairement à l'opinion populaire, cela n'a souvent rien à voir avec la qualité des grains ou la méthode d’infusion. S'assurer que la mouture de votre café correspond à votre méthode de préparation préférée est la différence entre une tasse de café aqueuse et une tasse délicieuse, riche et chaude. Si vous utilisez une machine à café filtre, par exemple, vous utiliseriez une mouture différente de celle d'une machine à espresso domestique. Même si vous utilisez les meilleurs grains du monde, une mauvaise mouture peut ruiner une tasse de café.

Solution: si vous moulez vous-même vos grains de café, assurez-vous de ne pas trop ou sous-moudre les grains. Alternativement, lorsque vous commandez du café avec Aladdin, vous pouvez sélectionner le type de machine ou la méthode que vous utilisez et nous nous assurerons qu'il est parfaitement moulu pour vous.

Crime n ° 3: lait, sucre et crème

C'est la plus grosse erreur en matière de café. Lorsque vous achetez un sac de café de haute qualité parfaitement torréfié, vous ne devriez pas avoir besoin d'ajouter de crème ou de sucre. Bien sûr, préparer un café latté avec du lait délicieusement chauffé à la vapeur est différent de verser une touche de crème froide dans votre café. Les notes de saveur subtiles et les arômes appétissants de votre café se perdent sous la douceur du sucre. Profiter d'une tasse de café sans aucun complément est la meilleure façon d'apprécier votre café.

Solution: achetez le café de la meilleure qualité possible pour ne pas avoir à ajouter de crème ou de sucre. Chez Aladdin, nous torréfions uniquement les meilleurs grains de café, vous savez donc que vous obtenez la meilleure qualité possible!

Essayez ces conseils et découvrez la différence!

Savourez le goût doux et sucré de ce café péruvien aux notes de prune, de caramel, de noisette et de chocolat.

Acheter maintenant
Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laisser un commentaire

FR
FR