Free delivery on orders of $60 or more

Medium Roast

Espresso Barista Certified Fairtrade Organic

This medium Espresso blend packs an extra kick, with a bright caramel and cocoa finish that will ...

This medium Espresso blend packs an extra kick, with a bright caramel and cocoa finish that will delight any palette. Cocoa, nutty, caramel and dark chocolateA medium balanced coffee with higher acidity, resulting in a stronger finish with caramel and cocoa notes. Central America, South America and Indonesia One of my favourite blends! The perfect cup of espresso has many steps. Espresso cups are often stored on top of the machine, or doused with hot water before being filled. This is to help...

$34.99 $74.99 (12 variants)

Mountain Blend Certified Fairtrade Organic

The snappy, robust taste and bright aroma makes this a perfect morning coffee to wake up your sen...

The snappy, robust taste and bright aroma makes this a perfect morning coffee to wake up your senses. Rich aroma that has hints of cocoa and lemon.Medium bodied with notes of blackberries, dark chocolate, citrusy and caramel Central America, South America and Indonesia The vigorous, robust taste of this coffee makes it a perfectly morning coffee. From all over the world, the beans come to us. A cup of Mountain Blend combines chocolatey and citrusy Latin American textures while being full-bo...

$15.99 $74.99 (18 variants)

Espresso Medium Certified Fairtrade Organic

This Italian blend manages to be both rich and deep, and altogether mellow. The gorgeous crema wi...

This Italian blend manages to be both rich and deep, and altogether mellow. The gorgeous crema will transport you to Italy with every sip. Cocoa, nutty, caramel and dark chocolateA balance of acidity and body, resulting in a smooth finish with caramel and cocoa notes. Central America, South America and Indonesia Rich and deep, yet mellow with a gorgeous crema. Every time I sip a taste, it reminds me of my long ago travel to Italy. The perfect cup of espresso has many steps. Espresso cups are ...

$15.99 $89.99 (18 variants)

Viennese Medium Certified Fairtrade Organic

These beans are specially roasted to offer a refined profile of a darker bean at a lower roast. C...

These beans are specially roasted to offer a refined profile of a darker bean at a lower roast. Central and South American beans are handpicked and roasted to a European standard enabling this rich brew Chocolate and vanillaVanilla Central and South America The perfect coffee for drip. Vienna-style roasting creates a deep brown, medium dark roast that toasts the beans to perfection. Our Viennese Blend combines select coffees for a cup of satisfying balance and depth. Mellow, smooth, and deli...

$15.99 $89.99 (18 variants)

If you are looking to place a custom or personalized order, please email us at charles@coffee.ca Email Us
Custom Order Coffee
EN
EN

Livraison gratuite sur commande de 60 $ et plus

Torréfaction Moyenne

Espresso Barista certifié bio-équitable

Ce mélange d'espresso moyen augmentera votre énergie avec une touche de caramel et cacao qui sau...

Ce mélange d'espresso moyen augmentera votre énergie avec une touche de caramel et cacao qui saura plaire à tous. Cacao, noisette, caramel et chocolat noirUn café moyennement équilibré avec une acidité plus élevée, qui résulte en un goût final plus fort avec des notes de caramel et de cacao. Amérique Centrale, Amérique du Sud et de l'Indonésie Un de mes mélanges préférés! La tasse parfaite d'espresso comporte de nombreuses étapes. Tasses à expresso sont souvent stockés sur le dessus de la m...

$35.99 $77.49 (12 variantes)

Espresso moyen certifié bio-équitable

Ce mélange italien parvient à être à la fois riche et complexe, et tout à fait harmonieux. La ma...

Ce mélange italien parvient à être à la fois riche et complexe, et tout à fait harmonieux. La magnifique crèma vous transportera en Italie à chaque gorgée. Cacao, noisette, caramel et chocolat noirUn équilibre entre l'acidité et le corps, résultant en un fini lisse avec des notes de caramel et de cacao. Amérique Centrale, Amérique du Sud et de l'Indonésie Chaque fois que je prends une gorgée, ça me rappelle à mon voyage de longue date en Italie. La tasse parfaite d'espresso comporte de nomb...

$15.49 $89.99 (24 variantes)

Mélange des Montagnes certifié bio-équitable

Le goût vif et robuste et l'arôme brillant en font un café du matin parfait pour réveiller vos s...

Le goût vif et robuste et l'arôme brillant en font un café du matin parfait pour réveiller vos sens. Arôme riche avec des notes de cacao et de citron.Mi-corsé avec des notes de mûres, de chocolat noir, d'agrumes et de caramel Amérique Centrale, Amérique du Sud et de l'Indonésie Je l’adore comme café du matin. De partout dans le monde, les grains viennent à nous. Une tasse contient un mélange des montagnes (Mountain Blend) et de grains chocolatés-citronnés d'Amérique latine tout en étant cor...

$15.49 $77.49 (24 variantes)

Nicaraguayen moyen certifié bio-équitable

Un café magnifiquement équilibré: cette infusion nicaraguayenne est à la fois brillante et sucré...

Un café magnifiquement équilibré: cette infusion nicaraguayenne est à la fois brillante et sucrée. C'est le café préféré de notre maître torréfacteur Charles - il contient tout ce que l'amateur de café peut souhaiter dans sa tasse et plus encore ! Arôme de thé noir, noisette, sucréSucré, noisette, vive acidité, texture crémeuse, goût onctueux Nicaragua En tant que torréfacteur, c'est mon café préféré. Il a tout ce que tu peux demander d’un bon café ! UCA San Juan del Rio Coco se compose de ...

$35.99 $35.99 (6 variantes)

Viennois certifié bio-équitable

Ces grains sont spécialement torréfiés pour offrir un profil raffiné d'un grain plus foncé avec ...

Ces grains sont spécialement torréfiés pour offrir un profil raffiné d'un grain plus foncé avec une torréfaction moyenne. Les grains d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud sont cueillis à la main et torréfiés selon une norme européenne permettant cette riche infusion. Le chocolat et la vanilleVanille Amérique centrale et du sud Le café parfait pour une cafetière à filtre. La torréfaction avec la méthode viennoise donne un grain brun foncé, le rôti moyen foncé traite les grains à la perfec...

$15.49 $89.99 (24 variantes)

Décaféiné certifié bio-équitable (Procédé eau s...

La caféine est éliminée en utilisant des filtres à charbon qui ne permettent que la saveur de la ...

La caféine est éliminée en utilisant des filtres à charbon qui ne permettent que la saveur de la fève et le goût de passer à travers, bloquant la caféine de la manière la plus sûre et naturelle. Doux, arômes de noix de cacao et de vanilleChocolat et caramel Amérique centrale et du sud Tout simplement le meilleur café décaféiné là-bas Contrairement à la plupart des cafés décaféinés que vous avez eu, ce café ne blanchit dans les produits chimiques pour éliminer la caféine. Chaque grain passe pa...

$39.99 $39.99 (6 variantes)

Si vous cherchez à passer une commande personnalisée, veuillez nous envoyer un courriel à charles@coffee.ca Envoyez-nous un courriel
Custom Order Coffee
FR
FR