Free delivery on orders of $60 or more *

Teas

Tian Shan Yin Hao White Tea

This rare Chinese tea tastes delicious and fresh, with a smooth finish. Its curled leaves have a ...

This rare Chinese tea tastes delicious and fresh, with a smooth finish. Its curled leaves have a silvery white sheen. Taste the difference! MORE INFORMATION Use 1½ tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 4 to 5 minutes.Properties of White Tea:• A natural source of vitamins A, B, C and E• An excellent antioxidant• Helps eliminate toxins• Slows tissue aging• Reduces fatigue and stress• Helps prevent cavities

$10.99 $159.99 (7 variants)

Mango Black Tea

A delightful blend of Ceylon Orange Pekoe, sunflowers, flavour of tropical mango enriched with br...

A delightful blend of Ceylon Orange Pekoe, sunflowers, flavour of tropical mango enriched with bright yellow blossoms and natural mango flavour.MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Black Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease• Has anticancer properties• Stimulates the mind and increases concentration*Ceylon tea comes from the country now known as Sri L...

$5.99 $89.99 (7 variants)

Chai with Ceylon Orange Pekoe

A perfect blend for long winter nights, this tea combines Ceylon* orange pekoe tea, vanilla and s...

A perfect blend for long winter nights, this tea combines Ceylon* orange pekoe tea, vanilla and spices such as cinnamon, cardamom, ginger, cloves, anise and pepper. Enjoy it with milk and honey.MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Black Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease• Has anticancer properties• Stimulates the mind and increases concentration*Ce...

$5.99 $89.99 (7 variants)

Earl Grey Cream Black Tea

Earl Grey fans will be pleasantly surprised by this blend of Ceylon* orange pekoe tea, blueberrie...

Earl Grey fans will be pleasantly surprised by this blend of Ceylon* orange pekoe tea, blueberries and natural Earl Grey cream flavour.MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Black Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease• Has anticancer properties• Stimulates the mind and increases concentration*Ceylon tea comes from the country now known as Sri Lanka. Dur...

$5.99 $89.99 (7 variants)

Darjeeling Black Tea

Popular in the Himalayan provinces of northern India for its floral taste and its golden *Ceylon ...

Popular in the Himalayan provinces of northern India for its floral taste and its golden *Ceylon orange pekoe buds, this tea is among the finest in the world! MORE INFORMATION Use 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Black Tea: • A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease• Has anticancer properties• Stimulates the mind and increases concentration *Ceylon tea comes from the country...

$6.99 $94.99 (7 variants)

Earl Grey Black Tea

A classic in the English tradition, this tea contains Ceylon* orange pekoe tea flavoured with blo...

A classic in the English tradition, this tea contains Ceylon* orange pekoe tea flavoured with blossoms and natural bergamot flavour.MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Black Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease• Has anticancer properties• Stimulates the mind and increases concentration*Ceylon tea comes from the country now known as Sri Lanka. During...

$5.99 $89.99 (7 variants)

English Breakfast Black Tea

Blended according to British Colonial tradition, this tea is composed of three different orange p...

Blended according to British Colonial tradition, this tea is composed of three different orange pekoe teas. Try it with milk and sugar; its taste will blow your mind! MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Black Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease• Has anticancer properties• Stimulates the mind and increases concentration

$5.99 $89.99 (7 variants)

Rooibos Red Tea

Rooibos, also commonly referred to as “red bush tea” or Masai tea,” is a popular beverage in Sout...

Rooibos, also commonly referred to as “red bush tea” or Masai tea,” is a popular beverage in South Africa. Rooibos has a naturally aromatic and sweet taste, and contains no caffeine. MORE INFORMATIONUse 1½ tsp of tea per 235mL of hot water (100°C) and steep for 5 to 6 minutes.Properties of Rooibos Tea:• Offers the same benefits as green tea, but contains even more antioxidants• Combats bad cholesterol and helps reduce the level of saturated fatty acids• Helps to eliminate allergies• A fat bur...

$5.99 $89.99 (7 variants)

Rooibos Sweet Orange

This tea is a blend of the finest Rooibos teas, flower petals and orange peel. It has a very plea...

This tea is a blend of the finest Rooibos teas, flower petals and orange peel. It has a very pleasant aroma of sweet orange. MORE INFORMATIONUse 1½ tsp of tea per 235mL of hot water (100°C) and steep for 5 to 6 minutes.Properties of Rooibos Tea:• Offers the same benefits as green tea, but contains even more antioxidants• Combats bad cholesterol and helps reduce the level of saturated fatty acids• Helps to eliminate allergies• A fat burner that helps people to lose weight

$5.99 $89.99 (7 variants)

Jasmine Green Tea

Traditional green tea scented with jasmine flowers. A sure thing! MORE INFORMATIONUse 1 tsp of te...

Traditional green tea scented with jasmine flowers. A sure thing! MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Green Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease and stroke• Has anticancer properties• Positively affects the immune, circulatory, nervous and digestive systems• Helps reduce bad cholesterol and control blood sugar• Helps prevent cavities

$5.99 $89.99 (7 variants)

Sencha Lemon Decaffeinated Green Tea

Revive your senses with this lemon explosion: Sencha decaffeinated, lemon peels, lemon verbena le...

Revive your senses with this lemon explosion: Sencha decaffeinated, lemon peels, lemon verbena leaves, calendula and natural lemon flavour.MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Green Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease and stroke• Has anticancer properties• Positively affects the immune, circulatory, nervous and digestive systems• Helps reduce bad ch...

$7.99 $99.99 (7 variants)

Sencha Flowers of Paradise Green Tea

This blend of hibiscus, orange peel, flower blossoms and natural flavours is our bestseller. Its ...

This blend of hibiscus, orange peel, flower blossoms and natural flavours is our bestseller. Its taste is delicious and its aroma divine. MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Green Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease and stroke• Has anticancer properties• Positively affects the immune, circulatory, nervous and digestive systems• Helps reduce bad cho...

$5.99 $89.99 (7 variants)

Sencha Makoto Green Tea

Sencha is one of the most famous green teas. It is distinguished by the shape of its large green ...

Sencha is one of the most famous green teas. It is distinguished by the shape of its large green leaves. Its light bright taste makes this Sencha a perfectly everyday green tea. MORE INFORMATIONUse 1 tsp of tea per 235mL of hot water (90°C) and steep for 2 to 3 minutes.Properties of Green Tea:• A natural source of antioxidants and of vitamins A, B, C and E• Reduces the risk of cardiovascular disease and stroke• Has anticancer properties• Positively affects the immune, circulatory, nervous and...

$5.99 $89.99 (7 variants)

If you are looking to place a custom or personalized order, please email us at charles@coffee.ca Email Us
Custom Order Coffee
EN
EN

Livraison gratuite sur commande de 60 $ et plus

Les thés

Thé Blanc Tian San Yin Hao

Ce thé rare de Chine est reconnu pour sa délicatesse et sa finale douce. Ses feuilles d'un éclat ...

Ce thé rare de Chine est reconnu pour sa délicatesse et sa finale douce. Ses feuilles d'un éclat argenté en font un thé très recherché par les connaisseurs. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 1/2 c. à thé par 235mL d’eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 4 à 5 minutes. Ses propriétés : • Source naturelle de vitamines A, B, C et E• Très bon antioxydant• Favorise l’élimination des toxines• Ralentit le vieillissement des tissus• Diminue la fatigue et le stress• Prévient les caries dentaires

$12.99 $169.99 (5 variantes)

Thé noir à la Mangue

Un délicieux mélange d’orange pekoe de Ceylan*, de tournesol, de saveurs de mangue tropicale agré...

Un délicieux mélange d’orange pekoe de Ceylan*, de tournesol, de saveurs de mangue tropicale agrémenté de fleurs jaunes brillantes et d’une saveur naturelle de mangue. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL d’eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle d’antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires• Propriétés anticancéreuses• Stimule l’esprit et augmente la concentration*Le thé de...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé noir Chai

Un mélange idéal pour les longs jours d’hiver mariant thé orange pekoe de Ceylan*, vanille et épi...

Un mélange idéal pour les longs jours d’hiver mariant thé orange pekoe de Ceylan*, vanille et épices : cannelle, cardamome, gingembre, clou de girofle, anis et poivre. Dégustez-le avec du lait et du miel. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL d’eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle d’antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires• Propriétés anticancéreuses• Stimule l’esprit e...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé noir Crème de Earl Grey

Vous serez agréablement surpris par ce mélange de thé orange pekoe de Ceylan*, de bleuets et d’ar...

Vous serez agréablement surpris par ce mélange de thé orange pekoe de Ceylan*, de bleuets et d’arôme naturel de crème Earl Grey. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL d’eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle d’antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires• Propriétés anticancéreuses• Stimule l’esprit et augmente la concentration*Le thé de Ceylan vient du pays maintenant connu ...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé noir Darjeeling

Grâce à sa saveur florale et ses bourgeons dorés d'orange de Ceylan*, il se classe parmi les meil...

Grâce à sa saveur florale et ses bourgeons dorés d'orange de Ceylan*, il se classe parmi les meilleurs et très apprécié dans les provinces himalayennes du nord de l'Inde. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL d’eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle d’antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires• Propriétés anticancéreuses• Stimule l’esprit et augmente la concentration *Le th...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé noir Earl Grey

Un classique de la tradition anglaise, ce thé est fait à partir du thé orange pekoe de Ceylan*, d...

Un classique de la tradition anglaise, ce thé est fait à partir du thé orange pekoe de Ceylan*, de fleurs et d’un arôme naturel de bergamote. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL d’eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes. Ses propriétés : • Source naturelle d’antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires• Propriétés anticancéreuses• Stimule l’esprit et augmente la concentration*Le thé de Ceylan v...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé noir English Breakfast

Mélangé à la façon traditionnelle des colonies britanniques, ce thé se compose de trois différent...

Mélangé à la façon traditionnelle des colonies britanniques, ce thé se compose de trois différents thés orange pekoe. Essayez-le avec du lait et du sucre, son goût vous renversera ! PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL d’eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle d’antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires• Propriétés anticancéreuses• Stimule l’esprit et augmente la...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé Oolong Jade Formosa

Cultivé à environ 6000 pieds d’altitude dans les montagnes de Tung Ting en Taiwan, ce thé d’un ve...

Cultivé à environ 6000 pieds d’altitude dans les montagnes de Tung Ting en Taiwan, ce thé d’un vert doré est parfaitement fermenté et brassé afin d’offrir d’excellentes notes de pêches sucrées. PLUS D'INFORMATIONS Le thé Oolong est apprécié pour sa saveur complexe, aux notes souvent fruitées et florales. Il est présenté sous forme de billes bouclées serrées ou sous forme de feuilles torsadées volumineuses.Utilisez 1 c. à thé par 235mL d’eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 mi...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé Pu-erh Roi

Ce thé de haute qualité vient de la province du Yunnan en Chine. Le vieillissement prolongé des f...

Ce thé de haute qualité vient de la province du Yunnan en Chine. Le vieillissement prolongé des feuilles lui vaut son goût épicé et terreux. PLUS D'INFORMATIONS Le thé Pu-erh est un thé fermenté empreint une saveur riche et terreuse. Ils sont vendus sous forme de briques et de feuilles entières.Utilisez 1 1/2 c. à thé par 235mL eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 1 à 5 minutes.Ses propriétés : • Active le métabolisme du foie• Facilite la digestion des aliments gras• Réduit le taux...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé rouge Rooibos

Le Rooibos, communément appelé « thé du buisson rouge » ou « thé Massai », est une boisson très a...

Le Rooibos, communément appelé « thé du buisson rouge » ou « thé Massai », est une boisson très appréciée en Afrique du Sud. Le Rooibos possède un goût aromatique naturel et doux, et ne contient pas de caféine. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 1/2 c. à thé par 235mL eau chaude (100 °C) et faites-le infuser pendant 5 à 6 minutes.Ses propriétés : • Possède les mêmes vertus que le thé vert, mais contient plus antioxydants• Lutte contre le mauvais cholestérol et contribue à réduire le niveau acides...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé rouge Rooibos Chai

Sans caffeine et bien équilibré, ce thé possède un arôme de vanille naturelle et un éventail d'ép...

Sans caffeine et bien équilibré, ce thé possède un arôme de vanille naturelle et un éventail d'épices : cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle, anis et poivre noir. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 1/2 c. à thé par 235mL eau chaude (100 °C) et faites-le infuser pendant 5 à 6 minutes.Ses propriétés : • Possède les mêmes vertus que le thé vert, mais contient plus antioxydants• Lutte contre le mauvais cholestérol et contribue à réduire le niveau acides gras saturés• Aide à éliminer les a...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé rouge Rooibos orange douce

Ce thé est un mélange des meilleurs thés Rooibos, de pétales de fleurs et de pelures d'orange. Il...

Ce thé est un mélange des meilleurs thés Rooibos, de pétales de fleurs et de pelures d'orange. Il possède un arôme très agréable d'orange douce. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 1/2 c. à thé par 235mL eau chaude (100 °C) et faites-le infuser pendant 5 à 6 minutes.Ses propriétés : • Possède les mêmes vertus que le thé vert, mais contient plus antioxydants• Lutte contre le mauvais cholestérol et contribue à réduire le niveau acides gras saturés• Aide à éliminer les allergies• Mangeur de graisse, ...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé vert Chinois

Ce thé vert a un goût légèrement épicé. Il est d'une très grande qualité, car ses feuilles sont c...

Ce thé vert a un goût légèrement épicé. Il est d'une très grande qualité, car ses feuilles sont choisit et triées avec soin. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires et accidents vasculaires cérébraux• Propriétés anticancéreuses• Agit positivement sur les systèmes immunitaire, sanguin, nerveux et...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé vert Gen-Mai-Cha

D'origine japonaise, il est un mélange de thé exotique et de grains de riz. Il renferme des notes...

D'origine japonaise, il est un mélange de thé exotique et de grains de riz. Il renferme des notes de noisettes et est très faible en caféine. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires et accidents vasculaires cérébraux• Propriétés anticancéreuses• Agit positivement sur les systèmes immunitaire, sa...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé vert Jasmin

Thé vert traditionnel parfumé aux fleurs de Jasmin. Une valeur sûre ! PLUS D'INFORMATIONS Utilise...

Thé vert traditionnel parfumé aux fleurs de Jasmin. Une valeur sûre ! PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires et accidents vasculaires cérébraux• Propriétés anticancéreuses• Agit positivement sur les systèmes immunitaire, sanguin, nerveux et digestif• Lutte contre le mauvais cholestérol et les m...

$5.79 $89.99 (5 variantes)

Thé vert Jasmin de Phénix de Chine

Le nom de ce thé de spécialité est associé à la puissance du dragon et à la beauté du phénix. Cha...

Le nom de ce thé de spécialité est associé à la puissance du dragon et à la beauté du phénix. Chaque feuille de thé est roulée à la main en forme de perle. Une fois infusées, les perles libèrent d'incroyables arômes de jasmin sucré. PLUS D'INFORMATIONS Utilisez 1 c. à thé par 235mL eau chaude (90 °C) et faites-le infuser pendant 2 à 3 minutes.Ses propriétés : • Source naturelle antioxydants et de vitamines A, B, C et E• Réduit les risques de maladies cardio-vasculaires et accidents vasculaire...

$12.99 $169.99 (5 variantes)

Si vous cherchez à passer une commande personnalisée, veuillez nous envoyer un courriel à charles@coffee.ca Envoyez-nous un courriel
Custom Order Coffee
FR
FR