Livraison gratuite sur commande de 60 $ et plus

Regardez Charles Faire l’Espresso Parfait!

Dans cette série de vidéos, rejoignez le maître torréfacteur Charles alors qu'il vous montre comment préparer l'espresso parfait.

Suivez les conseils et astuces de Charles pour obtenir votre propre espresso parfait à la maison:

  1. Commencez avec des grains de café de bonne qualité : votre produit final est aussi bon que les grains que vous utilisez! Commencez par des grains frais et parfaitement torréfiés comme l’espresso moyen d'Aladdin 

  2. Moudre les grains: vous aurez besoin d'une mouture fine pour votre espresso. Vous pouvez obtenir les meilleurs trucs et astuces sur la mouture à utiliser dans notre blog ici

  3. Tasser le marc de café: « Tasser » le marc de café signifie le presser. Vous n'avez pas besoin d'exercer beaucoup de pression: une simple pression vers le bas comme celle que Charles fait dans la vidéo suffit.

  4. Préparez votre tasse: une tasse à espresso en céramique ou à double paroi est le meilleur choix. Elle doit être légèrement réchauffée (par exemple en la plaçant sur le dessus de la machine à espresso!) avant de la placer dans la machine

  5. Obtenez votre minuterie: vous pouvez deviner la durée de 20 à 25 secondes, mais pour une tasse d'espresso parfaite, utilisez une minuterie! Vous devez la mettre dans la machine à espresso pendant 20 à 25 secondes.

  6. Appréciez la crema: la crema ne sert pas seulement à dessiner des images sur les lattes ! Cette couche de mousse permet d'isoler le café. Une bonne crema améliore une expérience d'espresso de bonne à excellente.

Vous voulez en savoir plus? Découvrez ce qu'il faut d'autre pour faire un espresso parfait ici.

Votre espresso parfait commence avec les meilleurs grains.

Ce mélange italien parvient à être à la fois riche et profond, et tout à fait moelleux. La magnifique crema sur l'espresso vous transportera en Italie à chaque gorgée.

Acheter maintenant
Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

FR
FR